Comme il est de coutume les médecins passent un stage de perfectionnement dans une institution après leurs études. Chaque médecins choisit l’institution qui lui convient selon ses critères et perspectives d’avenirs.

Moment de réjouissance entre les agents de l'Hôpital Saint Joseph et les Médecins Stagiaires.
Moment de réjouissance entre les agents de l’Hôpital Saint Joseph et les Médecins Stagiaires.

De ce fait nos amis médecins ont choisi l’Hôpital Saint Joseph pour passer ce moment d’apprentissage, de partage de connaissance et mise en valeur de ce qu’a été qu’une théorie durant leurs cursus universitaires.

Quelques médecins stagiaires prennent une photo en guise de souvenir de leurs passage.

De ce fait, les Médecins Stagiaires qui ont passés 12 Mois interné à l’hôpital Saint Joseph, pour un temps le plus précieux de leurs formation en Médecine, ils tiennent à remercier le comité de Gestion de l’HSJ et tous les personnels à l’occurrence leurs encadreurs pendant tout ce temps  passé ensemble.